27.2.14

L'île lointaine.



Sorry for the English people, I only have this work in French. I made it for school. It is based on a story the teachers gave us, which spoke about a girl living alone in a desert island. 
I made this animation the evening after my internship. 

Je vous présente une petite animation que j'ai faite pour l'école. Elle est inspirée d'une nouvelle que les professeurs nous avaient fournie. Je l'ai faite le soir, après le stage. En combinant toutes mes heures de boulot, ça doit représenter à peu près deux semaines de travail. J'espère qu'elle vous plaira, n'hésitez pas à me donner vos avis, j'en ai plus que besoin en ce moment, puisque je commence mon travail de fin d'étude ! 

I post drawings, sketches and works in progress more often on my tumblr and my facebook.
Je poste plus souvent des dessins, croquis, progression sur mon tumblr et ma page facebook

Aucun commentaire: