6.2.14

The bird



I made this in 3-4 hour for the weekly theme of the "weekly animation snack" facebook group.

The gif is not very good, some frames are jumping, so please watch the video.

J'ai fait ça en 3-4 heures pour le thème de la semaine sur le groupe facebook "weekly animation snack".

Le gif est pas terrible y a des images qui sautent alors si vous êtes gentils regardez la vidéo aussi.





Sinon, à la demande d'Aurélie et d'en fait la plupart des gens qui comprennent pas trop ce qu'on peut faire dans AE, je vous montre un peu mes étapes de travail.
C'est pas l'exemple le plus flagrant du monde en ce qui concerne le compositing, mais non seulement je débute mais en plus j'ai pas non plus vraiment pris le temps de bien le faire. Du coup promis, je vous montrerais mieux ce genre d'étape quand j'aurais fini le petit film que je fais maintenant ou bien mon TFE, si vous me suppliez un peu. 
Et si tout ça est pas très claire vous avez le droit de me poser des questions.

Plein de bisous ♥

1. rough/croquis
2. clean/au propre



3. compositing




Aucun commentaire: