20.4.15

Le réveil















































13 commentaires:

Soph. a dit…

Tu as du talent, mais aussi ton propre style, faut avoir plus confiance :)!

Ella a dit…

Ton style est vraiment top top top !! Tu peux être fière ! Lève toi et sois fière Ô grande princesse Barbare ! <3

Princesse Barbare a dit…

Merci du fond du coeur Soph. et Ella ♥

Caloo a dit…

Je ne laisse pas souvent de commentaires sur les blogs, par flemme, mais depuis que j'ai découvert ton travail avec les 24h de bd, j'attends avec impatience tes nouvelles illus et quelques petits strips. J'apprécie vraiment ton boulot!
Alors courage =)

Anaïs a dit…

Je viens de découvrir ton blog, je trouve tes dessins vraiment jolis et tout doux <3

Evelyne a dit…

Oh ! Comme je me reconnais dans ton bilan de la saison hivernale et je pense que je ne suis pas la seule.
Tu me redonnes du courage. Je ne vais pas me lancer dans des résolutions que je ne tiendrais pas mais je te souhaite bonne chance dans tous tes projets.

Corinne (Couleur Café) a dit…

Je ne sais pas si je suis la 1001èm abonnée, en tout cas, j'adore ce que tu fais, et je m'abonne ;-)

Anonyme a dit…

C'est la miniature d'Hellocoton qui m'amène ici. Je suis touchée par ton article qui ressemble à ce que j'ai vécu et que je vis encore d'une certaine façon.
Je trouve les dessins très beaux, très doux. Une abonnée de plus pour te soutenir :)

Anonyme a dit…

C'est marrant comme c'est toujours les gens doués qui doutent d'eux.
Très beaux dessins vraiment, et le choix des couleurs... J'aime !
Bon courage pour la suite !

Unknown a dit…

C'est Hello coton qui m'amène ici, et franchement, je ne suis pas déçue !
Tes dessins sont des perles, et tu as l'air d'en être une (dans le bon sens du terme évidemment !).
Bravo à toi,
reprend une petite louche d'optimisme et courage !

Anonyme a dit…

Trop chouette ton réveil! J'adore tes dessins!
Continue, tu es bien lancée pour aller loin!

Mel's way of life a dit…

Ce billet est adorable, bon courage pour la suite et tes dessins sont superbes <3
Bise

Princesse Barbare a dit…

Tellement de réactions positives, ça fait tellement plaisir !
Moi qui avait peur d'avoir l'air de me lamenter sur mon sort :)
En tout cas merci tout le monde <3

Caloo : Je suis très curieuse, on me parle rarement de mes 24h bd ! Ca veut dire que tu as lu les bd de tout le monde ? Ou bien un lien t'a dirigée vers la mienne ? ^_^